mercredi 5 mars 2014

18h12…200 asa, f8, 160ème.
Le petit rond à 3h…La Mer des Crises que ça s'appelle…on peut bin être dans la marde ! Et le jour du déclenchement des élections au Québec en plus ! Misère…on a pas fini d'en entendre des conneries !
20h16…et voilà, les pattes en l'air ! Pourtant pas un temps à ça, il fait frette en maudit !

3 commentaires:

arianrhod a dit...

elle doit se voir aussi de France la mer des crises, vu le nombre d'âneries débitées sur tous les médias...et pas qu'eux d'ailleurs!
ah les municipales, et les européennes! ça bouillonne dans le grand chaudron !

Lycène a dit...

A mon avis en France la "Mer des Crises" doit avoir un abyme , on nous sort des conneries chaque jour, entre les enregistrements...c'est la vie privée, je te porte plainte, Oh!!! que c'est vilain etc...Pfff même dans mon petit village...ça va bientôt être Clochemerle et Merde in France comme chantait ??? Dutronc ou je me trompe ?bref tout ça va faire le bonheur du "Théâtre des deux Ânes " !

Vieux Matou a dit...

C'est bien Dutronc tout comme "L'opportuniste". Chanson d'actualité ici…ça fait pas 24h que la campagne électorale est partie j'en peux déjà plus de les entendre cracher sur l'un sur l'autre…et il reste encore 31 jours !
Tiens je vais aller écouter Chronique Hebdo sur Radio Libertaire.