mardi 11 mars 2014

 Première fois que je vois cette petite bête dans le coin. Mésange bicolore.


2 commentaires:

Lycène a dit...

En allant aux renseignements, il semblerait qu'elle ait une petite huppe , sur ta photo on ne voit pas, mais est-ce exact ? Elle est bien mignonne !Et le chant ? comme une "normale "?

Vieux Matou a dit...

C'est justement la huppe qui a attirée mon œil. Mais la branche est juste dessus ! Ses copines normales jouaient devant mes fenêtres…c'est là que j'ai aperçue la bête…clic clic clic une rafale, pas le temps d'en faire plus, elle était déjà partie plus loin.
Elle est à une trentaine de mètres sur les photos. Aucune idée du chant.
Ce qui est marrant c'est que je disais qu'il n'y en avait pas dans le coin la semaine dernière ! Comme quoi il est toujours plus juste de dire "jamais vu" !