jeudi 13 mars 2014

J'ai failli avaler mon café de travers en entendant cette nouvelle ce matin: Faut-il démolir l'aéroport de Mirabel ?
Un bel exemple de l'incompétence de nos guignols ! Une merde mal faite, pas pratique pour deux ronds qui nous a couté une beurrée. Lire ICI pour se rendre compte de l'incurie de nos dirigeants.
Vous pouvez écouter le blabla de 10mn sur l'audio fil ICI.
Ca peut toujours servir d'arguments aux opposants de Notre-Dame des Landes.
Pour la petite histoire je trouve assez ironique le fait d'avoir baptisé, il y a quelques années, le vieil aéroport de Dorval Aéroport Pierre E. Trudeau ! C'est peut-être de l'humour canadien !

3 commentaires:

arianrhod a dit...

ça renforce ma conviction anti N-D des Landes!!!
le prototype du grand projet inutile!
un autre: la LGV en construction entre Paris et Rennes qui fait gagner combien de temps déjà sur le TGV habituel??? 10 mn, oui oui, c'est énorme! Et cette future ligne en chantier passe au nord du Mans et ne desservira même pas cette ville, par contre , les expropriations sur des terres agricoles déjà réduites par les zones pavillonnaires etc... sans commentaire...

Lycène a dit...

Que de gâchis avec l'argent des contribuables comme toujours.
Le peuple est vraiment bon enfant, jusqu'à quand ?
les terres agricoles piquées effectivement et dans quelles conditions !
Sur la même lancée, pas loin de chez moi, à Nonville, abandon de la recherche de gaz de schiste, on a fait ce qu'il fallait pour, mais grande méfiance concernant le mot abandon ...

Vieux Matou a dit...

L"église a l'air sympa vue de l'extérieur, j'aimerais bien voir l'intérieur.