Mauvaise langue que je suis ! Le moulin existe encore mais bien sûr ne tourne plus. Le pont de Mirefleurs lui a été remplacé par un beau pont en béton à 2 voies qui ne se fera sans doute pas photographier autant que son ancêtre. Il faut avouer qu'il avait une certaine gueule.
Ce moulin là je ne sais pas s'il existe encore
Pauvre Jésus il en a perdu des bouts ! Je l'avais photographié la dernière fois où je mis les pieds dans ce coin en 71. Il me semble qu'il a été déplacé ou changé d'orientation. A 50m de l'Allier, il y a eu des fouilles archéologiques pas loin, j'y ai même trouvé quelques morceaux de poteries Gallo-Romaine très fines, elles doivent être encore à Choisy.
Celle là jamais vu ! Jolie cette colombe.
Le voilà le moulin…mais plus d'odeur de farine.
1 commentaire:
Voilà...tu y arrives !Pour revenir à l'article précédent, effectivement il y a du "monde" en face, tout ce que tu veux, du groin, des bois, des sans bois, du renard etc... et tout ça passe le long de la clôture quand c'est bien sage...il y a un passage à travers champ derrière le bois de la maison et ensuite direct forêt de Fontainebleau avec arrêt dans les champs des maraîchers! Tu es allé faire un tour à Arbonne ? Hum! maintenant à chaque passage -obligé- pour aller à Fbleau je pense à toi ...que je suis taquine!
Publier un commentaire