vendredi 28 mars 2014

 Allez, une couche de plus ! En couleur ou en N&B y a pas grand différence…et ça tombe de plus belle au moment où j'écris ces mots.



 Ca va être mignon quand ça va fondre tout ça !

5 commentaires:

arianrhod a dit...

impressionnant! dire qu'on n'a pas eu d'hiver ici...en tout et pour tout 3 gelées blanches depuis Novembre...
Ils sont superbes les merles dans le secteur! mais je les aime, noirs avec leur yeux ronds, curieux de tout!

Question à deux balles! ma maman m'a dit qu'il n'y avait pas d'orties aux Etats-Unis! Est-ce vrai????

Vieux Matou a dit...

Merles d'Amérique…quant aux orties…il y en a, et des costauds en plus et bien urticants, j'en avais même sur le toit !

arianrhod a dit...

merci pour le tuyau! de quoi faire plein de purin pour des légumes superbes!!!
je vais voir sur le net si le merlot bigarré chante aussi bien que le nôtre!

Lycène a dit...

Alors???? sorti de ton igloo??? Moi ici ? je jardine, je repique des salades et sème des radis et tomates -sous abri- !!!et faudrait tondre l'herbe...c'est haut .Tout le monde ne vit pas sous des latitudes clémentes à ce que je vois ! mais bon tu n'auras pas d'impôt sécheresse! Au fait on vous invente ça dans ton pays ?
Tes merles trop jolis à côté de nos noirs ou gris pour Mme !

Vieux Matou a dit...

Non Lycène pas d'impôt sécheresse.