mardi 1 avril 2014

J'ai niché dans ce château 3 semaines ou un mois je ne sais plus (je devais avoir 9-10 ans). La Vedette à gauche me dit quelque chose…la sonnette à droite de la porte me rappelle une décharge électrique…mon frère doit se souvenir de ça ainsi que d'une partie de glissades dans le "billard" où j'avais fini le dos dans la cheminée le souffle coupé.
La drolière à droite est peut-être Isabelle-Charlotte ou Marie-Stéphanie, prénoms un tantinet snobs !

4 commentaires:

Lycène a dit...

il me fait penser au château de Chambergeot pas très loin de la maison et aussi à la Renommière sur la même commune, ça se ressemble un tantinet tout ça .

Vieux Matou a dit...

Second Empire sans doute. Fortune de sel !

Lycène a dit...

tout juste !

Vieux Matou a dit...

Château de La Guérivierre Bourgneuf-en-Retz.