mardi 29 avril 2014

 Ce matin de bonne heure autour des étangs. Le paysage d'abord, la volaille c'est pour plus tard.






 J'aime ces teintes, mais pour le silence c'est foutu ! Trop de trafic même à 6h30.


 Mont Shefford en fond.





Ca couve…et les érables commencent à fleurir (rouge).

 Ca, c'est ce qui arrive quand on confie l'entretien du "Parc olympique" à un connard. C'est beau hein !?
Travail de bon à rien.
 Bromont…trou à cons !

 Et ça, c'est-y pas beau !?  Et ça veut recevoir le monde en 2018 ! GUIGNOL !

3 commentaires:

Lycène a dit...

Le sol dans les boulot ici on dit c'est du...BRF , je sens que je vais me faire battre !D'ici 2018, ils vont se reprendre!

Vieux Matou a dit...

BRF !? Et puis pour 2018 c'est pas sûr encore…pas de sou !
On prie la bonne Ste Anne !..,pour que ce soit Lexington.

Lycène a dit...

BRF...Bois Raméral Fragmenté je t'explique...les coupes passe dans une "déchiqueteuse" on récupère et on étale ça sur la terre entre les plantations pour éviter l'évaporation et la pousse de mauvaises herbes .ça évite l'achat de copeaux divers et variés .Mr Google t'en dira plus....En ce moment il tombe des cordes !!!il ne faudra pas venir nous chanter que nos nappes sont vides, e,fin dans notre coin, nous avons une partie de la nappe de Champigny , je m'en suis rendue compte en réamorçant ma pompe extérieure, c'est remonté en 2 coups ça veut tout dire .