mercredi 21 mai 2014

 Nuages à la Turner hier soir.
 C'est qui ce mec, Turner ?
T'occupes Mélusine, regarde et laisse les oiseaux tranquilles.







 Grive (?) au 6400 asa. Y a du grain !

1 commentaire:

vmichaud003 a dit...

Bonjour Monsieur,
De l’Allier non, de Côte-d’Or.
Merci pour les précisions apportées ; je vais aller chez Darbois et chez Lanternier voir les bêtes numériques pour mes bêtes à poils… je n’ai que deux chats Lulu et Raoul. Monsieur Milou et Madame Bello (chien) sont morts respectivement l’an passé et cette année.
Monsieur Raoul va avoir deux ans et c’est Attila ascendant « c’est–tout–à–moi » : je vais attendre qu’il ait deux années de plus avant d’introduire deux nouveaux matous à la maison : ils seront sans doute mes « derniers » chats.
Cordialement,
V.M.
P.S. : grive pour la forme de la tête et du bec mais pas de couleur claire et pas de tâches foncées sur le poitrail ?