vendredi 23 mai 2014

Sépia plus pâle, mais c'est pas ça encore !
Réglages après la prise. Pour moi c'est la minoune qui fait pas !

3 commentaires:

Lycène a dit...

On dira ça comme ça pour aujourd'hui...demain elle se reprendra !

vmichaud003 a dit...

Bonjour Monsieur,
J’imagine que vous connaissez Karl Blossfeldt :
http://www.taschen.com/pages/fr/catalogue/photography/all/45427/facts.karl_blossfeldt_the_complete_published_work.htm
Je suis allée regarder les appareils numériques : pour les chats c’est très bien (les vôtres sont très beaux dans l’herbe) ; si je me décide, il va falloir aussi créer un support pour les regarder…
Bonnes captures.
Cordialement,
V.M.

Vieux Matou a dit...

De grâce 003 arrêtez de me filer du monsieur et tutoyez moi, c'est plutôt de mise sur ce blog qui n'aime pas beaucoup la hiérarchie !
Mais comme je n'aime pas forcer les gens j'attendrai que vous le fassiez !
Non je ne connaissais pas Karl B.