vendredi 23 mai 2014

 Fougères dans la lumière du soir.



7 commentaires:

Lycène a dit...

j'ai toujours apprécier les photos sépia et là tout particulièrement , le sujet est bien mis en évidence , c'est juste mon avis...

Vieux Matou a dit...

J'aime aussi mais je trouve le sépia un peu foncé. c'était un essai.

Lycène a dit...

Réglage manuel ? dans les temps anciens j'avais un appareil pour mesurer la vitesse, l'ouverture ,mais il est Hs depuis des lustres ; je pense que ça existe encore et c'était bien pratique...avec l'argentique ! je suis allée à une expo photos et la photographe me disait continuer pour ses expos avec argentique . On se sent petit....

Vieux Matou a dit...

J'ai une Lunasix qui marche toujours faut changer la pile c'est sûr !
Les pros continuent en argentique mais faut voir le matos…je regardais les objectifs Leica en numérique ce matin…heu…faut en vendre de la photo !
http://www.circulaires.com/LL-Lozeau/

Restons modestes et ayons du plaisir.

Vieux Matou a dit...

Toujours en manuel sauf essais et encore. Priorité ouverture et vitesse. Avec les volatiles et les chats c'est quasiment obligatoire et puis c'est plus amusant !

Lycène a dit...

Oui jouons-là en modestie effectivement , pour ce qu'on fait de nos photos, pas d'expos en vue...

Vieux Matou a dit...

Au moins on les partage, une centaine de visites par jour en moyenne…mais pas bavard les visiteurs !