samedi 31 mai 2014

Lychnis flos-cuculi.



3 commentaires:

Lycène a dit...

J'aime beaucoup ces plantes ébouriffées , on parlait magnolia il y a peu, il existe une espèce de ce genre là , une copine en a un magnifique .au fait ...je vais t'éviter de tourner à gauche avec le Ç...:Alt+128 ...enfin avec le clavier que je possède !

Vieux Matou a dit...

Tu sais Lycène si je ne mets pas de cédille ni d'accents aux majuscules c'est parce que je ne veux pas. Ayant appris à écrire en anglaises à la sergent-major on n'en mettait pas, alors je continue ! Et puis j'aime pas les accents sur les maj'.
Pourtant rien de plus facile sur un clavier mac qwerta…une touche pour ù é è à ç avec touche maj ÙÈÉÀÇ .

Lycène a dit...

C'est bien pratique ton clavier pour celui qui veut mettre les attributs où ils sont nécessaires,mais on comprend sans !Oui tu as raison, à la plume et en anglaises que nenni non point de tout ça .On avait une bien belle écriture à cette époque et des doigts bien colorés que la pierre ponce essayait de nettoyer...souvenirs .
J'ai pensé à toi en lisant ces jours, des mots de patois berrichon , c'était au sujet de George Sand .