vendredi 2 mai 2014

 Un petit coucher pour commencer la journée ! Différents réglages…lequel est le mieux ? Affaire de goûts et de couleurs, vous avez le choix. Mais ça change chaque minute aussi.
 Picpus suit.





 Le plus proche de la réalité, au dessus et en dessous.









 Beau spectacle en tous les cas, même les minounes sont là !
Mrrrron, c'est excitant ! Ensuite on se court sus, on fait les fous...

2 commentaires:

Lycène a dit...

je les prends toutes, dis donc en ce moment tu nous gâtes !
Je te parles de oies...dans une propriété derrière le bois et le champ les proprios ont mis dans leur grand terrain des oies,ça cacardait au démarrage...je me suis dis...ça va pas le faire avec les gens du lotissement!Bingo! ils préfèrent les tondeuses !les oies sont parties dans une ferme du coin...Une voisine en avait ,nous étions bien gardés, j'aimais les entendre, elles s'habituent aux bruits ambiants , il faut juste leur laisser le temps.Ces oies sont mortes de vieillesse .

Vieux Matou a dit...

Le problème avec les gens de la ville c'est qu'ils viennent poser leurs merdes à la campagne, j'entends par là, leurs maisons, le plus souvent véritables verrues dans le paysage, les clôtures, toutes différentes bien sûr, les maudites piscines moches, ils bouleversent les paysages en plantant des arbres rouges ou panachés qui n'ont rien à faire là mais ne veulent pas des oiseaux qui les réveillent, ni des coqs, ni des cloches pas plus que des tracteurs ou des vaches qui meuglent et qui puent…
Mais qu'ils restent donc en ville ces connards !
Partout la même chose…GRRRR.