mardi 20 mai 2014

Soleil matinal.

2 commentaires:

vmichaud003 a dit...

Bonsoir Monsieur,
Je regarde tous les matins les aventures de vos chats et vos images de la veille.
Quel appareil photo utilisez-vous ?
Pour l'instant, je ne pratique que l'argentique avec un EOS et un vieux Kodak ; mes seules photos numériques sont faites avec une « tablette »...
Merci pour vote réponse.
Cordialement.
V.M.

Vieux Matou a dit...

Bonsoir Monsieur Michaud,
De l'Allier je suppose, tout d'abord merci de mettre un commentaire, c'est très apprécie.
J'utilise depuis peu un Pentax K30 avec la plupart du temps un objectif 50-300 ED WR ainsi qu'un 18-55 de base fournit avec l'appareil. Voir entrée du 29-11-2013.
Toutes les photos précédant cette date ont été faites avec un Panasonic DMC TZ2, petite merveille bien pratique, qui se glisse dans la poche et fait de très bonnes photos.
Mais j'ai toujours mon vieux Canon FT QL du début des années 70…mais c'est lourd !
N'hésitez pas à mettre d'autres commentaires je me ferais un plaisir d'y répondre.
Bien à vous.
JP.