lundi 23 juin 2014

 Et bien voila les derniers concurrents...


Un si joli minois et faire une gueule pareille c'est du gâchis !
Comme je disais au Gugusse en remontant chez moi "pour moi elle a un parapluie dans cul et elle a peur qu'il s'ouvre", à quoi il me répond qu'il s'est ouvert et que l'autre le sait d'où son sourire jusqu'aux oreilles…
Bref, 1er prix aux deux, chacune dans sa catégorie.














Plus de concurrents et de bénévoles que de spectateurs. Je veux bien croire que c'est un vendredi et que le dressage n'intéresse pas grand monde, mais, une vingtaine de quidams le cul dans l'herbe pour une "compétition internationale", ça la fout mal !
Et le Guignol qui nous dit qu'il y aura 500 000 spectateurs pour les JEM 2018…et des retombées économiques mirobolantes…ça explique peut-être l'hilarité de la demoiselle au "huit reflets" !?
Pour le prix du plus beau chapeau je vous laisse juge.

6 commentaires:

arianrhod a dit...

je te dirai combien il y aura de spectateurs pour celui de cette année, il se passe dans ma région d'origine(Basse-Normandie) et quelque chose me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de peloquins à venir assister au truc....

Lycène a dit...

Ah...pour sûr c'est pas la coupe du monde de foot...et il y a plus de spectateur lors du tournoi de pétanque dans mon secteur ,Cherchons l'erreur !

Vieux Matou a dit...

Disons qu'entre Fontainebleau et Bromont hippiquement parlant y a pas photo !
Je regardais les photos de Dubos sur le dernier événement…c'est quand même autre chose que le show de bouseux du Guignol au mois de juillet !

Vieux Matou a dit...

Arian: tu parles des JEM 2014 ?
Tiens voilà les mêmes conneries que l'on nous sert ici.

Rappel des chiffres-clés des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en
Normandie
* 15 jours de compétition,
* 8 disciplines,
* 1000 chevaux,
* 1000 compétiteurs,
* 60 nations,
* 500 000 visiteurs attendus,
* 500 millions de téléspectateurs,
* 1200 journalistes,
* 2500 bénévoles,
* 300 exposants.
Côté guignols vous êtes gâté aussi ! J'aime bien le 500M de téléspectateurs…tu parles Charles !

Lycène a dit...

On y prendrait le tournis avec tous les "zéros "derrière les chiffres !
Oui Fontainebleau....

arianrhod a dit...

oui c'est ça ! mouahahah trop marrant les chiffres...s'il y a 20 julots pour aller brouter l'herbe au haras du Pin ou à Caen, ce sera toujours ça!
allez,pour la petite histoire: la Prairie de Caen où se dérouleront une partie des épreuves date de Guillaume le Conquérant et a été transformée en hippodrome(entre autres) vers 1830. Je trouve ça plus sympa que les chiffres à triple ou quadruple zéro!