lundi 9 juin 2014

Ca m'énerve ces papillons !

4 commentaires:

Lycène a dit...

Attention Mélu, moi je suis la copine des papillons....vivants , tu es certaine qu'il n'y a pas autre chose de plus rigolo a chasser ?

Vieux Matou a dit...

Je viens d'apprendre que Bromont recevra les jeux équestres mondiaux de 2018…ça me fait chier tu peux pas savoir !
On est vraiment dirigé par une bande de guignols et de bons à rien.
Oh putain les taxes !

Lycène a dit...

Mondiaux rien que ça ! Tu vas mettre la main au porte-monaie, c'est certain, pour organiser ça il y a de l'investissement en vue !

Vieux Matou a dit...

Oui, mondiaux comme en Normandie cette année, en fait 12 pays d'après ce que j'ai lu. Budget 75M d'euros ! Déficit assuré !
Le pire étant surtout le massacre assuré du coin pour 15 jours de conneries qui n'intéressent absolument personne ici. Rien dans La Presse, ni le Devoir.
Des guignols !