vendredi 6 juin 2014

 Il y a quelques jours…pas revue depuis ! Libellula quadrimaculata.



3 commentaires:

Lycène a dit...

Il y a de la vie dans ton environnement. Bien triste nouvelle, mon époux n'est plus parmi nous depuis la nuit de mercredi, il est délivré et le chat fidèle compagnon des mauvais jours a fermé aussi les yeux cette même nuit.Tu crois aux coïncidences?.
Je m'étais faite à cette disparition, à un âge avancé, la leucémie gagne la partie.
la vie continue pour les vivants...
Prends soin de toi.

Anonyme a dit...

Chère Lycénes que je connais par vos commentaires sur le blog de mon fils,je partage votre peine dans ces tristes moments,bon courage amitiés LN

Vieux Matou a dit...

Bien triste tout ça.
Pour les coïncidences je t'en reparlerais plus tard, ménage-toi Lycène.
JP.