mercredi 30 juillet 2014

 Spectacle du soir…gratis. J'ai hâte de voir la suite, cette bande de nuages est prometteuse.


 Picpus est déjà installé.


Rêveur !


Tudieu, en voilà une que l'on voit rarement ! Ca c'est de la charrette, c'est autre chose que celles de nos jours, toutes pareilles et tristes en plus. Ce n'est pas mon genre d'accord, je préfère celles des années 30, mais ça change…
Cadillac Eldorado 59 (?).



Biche à bottines fin 70…modèle sport !
La dame doit faire du ballet…beaux mollets !
Revenons à Phœbus qui rougit ce soir.



 Etonnant.

 Saturne !?





 Un regard en arrière avant de partir...

Allez, quelques unes encore.


4 commentaires:

Lycène a dit...

Délicieux spectacles !ta sortie a été bien fructueuse...Quel ciel rougeoyant , belle voiture, oui, ça avait de la gueule, mais je ne voudrais pas payer le plein...et ta biche à bottine, ici on appelle ces jeunettes en exercice... des gazelles gâtinaises! on s'amuse avec peu...je reprends la "moisson" cette année pour faire diversion...

Vieux Matou a dit...

Quand je suis arrivé ici l'essence se vendait encore au gallon (4,5 litres) pour 50 cents ! Après 75 les grosses charrettes ont commencées à disparaître tranquillement.
Je me souviens être revenu de Montréal un soir vers 1h du mat' dans un gros bahut de ce genre là mais plus moderne, personne sur la route, mon chauffeur roulait à 175Km…ça ne paraissait même pas ! Doux ronron, un fauteuil.

Lycène a dit...

J'imagine le doux ronron dans un fauteuil, dans les Jaguar c'est pas mal non plus je peux te l'affirmer, mais ça c'était dans une autre vie...maintenant c'est plus ordinaire...et du pratique !

Vieux Matou a dit...

Ah oui dans les Jaguar c'est pas mal non plus ! Mais là c'était dans les chemins forestiers à Rambouillet !
2,4L gris métallisé et cuir tabac blond…on suivait la chasse avec Michel…de bons souvenirs.