dimanche 6 juillet 2014

 A la place du coucher de soleil, qui était déjà parti ailleurs, j'ai eu droit au lever d'une biche et aux bisous de son faon.
De beaux instants mais j'aurais dû réduire la vitesse au lieu d'augmenter les iso, d'où le gros grain.



 On a beau être assis et ne pas être gros la biche n'était pas tranquille et en plus j'avais le vent dans le dos. Pour le soleil ça dérange pas mais pour la bique…mais tout ça n'était pas prévu.


 Les oreilles fines le biquon, on voit les veines en transparence. Tout ça a un petit côté fantomatique.







 On s'en va...

1 commentaire:

Lycène a dit...

La surprise des 2 côtés , on a des jours comme ça, aujourd'hui petit écureuil est venu dans mes jardinières ,je me demandais qui me creusait ces trous...j'avais le petit APN Pfff! mais j'ai quand même pris...l'inattendu , ma grâce de la journée...peu de chose me suffit, surtout les belles choses de la nature, j'espère ne pas avoir à quitter ce coin de paradis .