jeudi 3 juillet 2014

 J'ai un arrière grand-père qui est né aux Bréviaires. Il paraît que je lui ressemble...
 Baffff, ce n'est pas très beau…elles me fatiguent ces barrières, l'asphalte rouge aussi.
Celle-là je ne sais pas si elle existe encore, jamais passé par là.

4 commentaires:

arianrhod a dit...

ah la réclame murale pour le chocolat Menier(que j'adorais !)et faire de la bicyclette avec une jupe longue...

sinon, les barrières?ben elles uniformisent la France mon bon monsieur...tout le monde pareil, les patelins itou...affligeant...mais ça fait p'us prop'!comme l'herbe et la chicorée au bord des routes, zou, c'est dangereux! des fois qu'un crétin ivre et en excès de vitesse aille se vautrer dans le gazon hein? une vie humaine ça n'a pas de prix! dire que je fais partie intégrante de ce système...

c'est mon quart d'heure de rogne, désolée!je ferai plus promis!!!

Vieux Matou a dit...

Si si, continue, j'adore et je me sens moins seul !

arianrhod a dit...

ppppfffff c'est quand qu'on fait la révolution???

Lycène a dit...

Dans mon patelin aussi on a uniformisé avec les balustrades pour que les picolos ne se jettent plus aux fossés et nous sommes sur des nappes d'eau , donc...ça baigne dans les rigoles,mais ça ne les empêchera pas d'aller morfler le mur du château, toujours au même emplacement... je continue dans le sujet herbes folles et folles herbes, la municipalité ne traite plus avec du chimique, enfin !la binette est de retour, la pioche itou et on fauche moins ras les bords des routes pour que la faune se régénère .A suivre de près !