mercredi 20 août 2014

Cot cot cot cot !? Qu'est-ce qui fait ce bruit la ? Il n'y a pas de faisans ici ! Des Glouglous ! En fait 3-4 femelles avec des petits déjà grands. Celle-là était plus curieuse que les autres et s'approchait de plus en plus peut-être pour faire barrage au cas ou une envie de volaille me traverse la tête.













Très intéressant ces petites bêtes mais…un peu plus gros qu'une mésange !

Oui oui, tu peux faire des ming ming, c'est pas pour toi Mélusine.

5 commentaires:

tirabaci a dit...

Nous gratifie d'images enviables, la nature semble encore superbe.... ils sont des dindes sauvages ? Mais sont trop rapides pour la Melù,elle est si curieux !

Vieux Matou a dit...

Oui, ce sont des dindes sauvages…curieuse mais méfiante la Mélu !

Lycène a dit...

Celles de l'an dernier ont fait des petits ?

Vieux Matou a dit...

On en voit de plus en plus, il y a 10 ans je n'avais jamais vu ces volatiles.
J'attends encore un peu, mais je sens que je vais bientôt y goûter…le plumage me fait un peu peur !
Je me souviens encore de la séance pour plumer une bernache il y a presque 40 ans !
Je ne peux pas me résoudre à les dépouiller. C'est bon la peau rôtie !

Lycène a dit...

Je ne pense pas que ce soit de la vieille dinde de bénitier ...je pense que là tu rigoles! Choisis -là de l'année...