samedi 30 août 2014

 Pas grand chose à photographier en ce moment. Petits bourdons.

Sur fleur d'hélénium d'automne.

5 commentaires:

Lycène a dit...

Je ne suis pas mieux lotie à part 2 bourdons et 3 abeilles qui se battent en duel sur les bruyères et phlox , 1 papillon pourtant il ne fait pas froid , c'est désolant ! je suis allée aider mes voisins à faner le foin ...avec le tracteur Caze,pas tout jeune, mais il tourne impec !Tu vois je ne peux pas m'empêcher d'aller aux champs !

Vieux Matou a dit...

La deuxième coupe doit être haute avec toute la flotte ?

Lycène a dit...

C'est la 3ème !!!et dernière c'est la 2ème année ,comme c'est du bio...enfin de nom à mon idée car... tu vas rire, on met en guise d'engrais le nettoyage des cuves de vin , moi je ne trouve pas ça bien terrible à l'épandage trouvant une odeur de vieux viandox et pour mon voisin ça sent bon...comme quoi !!!

Vieux Matou a dit...

Sapristi, les vaches vont être bourrées !

Lycène a dit...

Non pas les vaches, le foin c'est pour les chevaux , ceux de mon voisin et de certains clubs ou particuliers du coin...parce que les vaches ici...juste encore 1 qui fait ça à Moigny,et on va chercher du lait et des yaourts maison, il y a aussi des cressonnières et des légumes au château de Courances. le bonheur par chez moi!et je ne te dis pas tout !