mardi 12 août 2014

 Gros plans de Godzi...

 Et les deux minounes de la maison…tout ça de la même couleur…dame, faut que ça "fite" avec la maison ! Chez les architectes ça rigole pas !
DMC.

6 commentaires:

Lycène a dit...

Bien assorti tout ce monde-là ! bonnes bouilles les minounes et par curiosité tu gratouilles Godzi?
Moi aussi de garde avec copain on fait les 2X12...pour mes bons voisins ,chevaux et chien, chats disparus corps et biens mais beaucoup de disparition de chats dans le secteur ...

Vieux Matou a dit...

Non, pas de gratouille ! C'est idiot, mais ce n'est pas le genre de bestioles qui attire mes doigts, je m'en tiens au poil et à la plume, c'est chaud.
Au sujet des chats qui disparaissent…renards ou connards ?

Lycène a dit...

Tout le monde pense à la version 2... gros connards , je reste bien polie, je ne dis pas que dans le lot il n'y a pas le fait des renards mais c'est trop d'un coup et on parle aussi de trafic de peaux, bref, la psychose est à 2 doigts !Tu verrais toutes les annonces déposées chez les commerçants, de maîtres qui recherchent leurs animaux !les chats de mes voisins n'étaient pas sauvages en plus !

Vieux Matou a dit...

L'avantage des chats du Vieux c'est qu'ils ne connaissent que moi, toute voix étrangère les font se cacher !
Pour vivre heureux...

Vieux Matou a dit...

On peut les tirer…les connards ?

Anonyme a dit...

Manquerait plus que l'architectecte en question soit rousse flamboyante ... de quoi donner une over-dose au gugusse !!!