vendredi 19 septembre 2014

En remerciement d'une belle journée ensoleillée…mais pas chaude.

3 commentaires:

arianrhod a dit...

ohhh je fonds devant de si belles couleurs...

allez, pour te rendre jaloux(je sais ça marchera pas!)29 degrés hier à Angers, et 16 déjà ce matin à 7h; avec quelques petits coups de tonnerre sans conséquence. Et je ne te raconte même pas comme la Loire est belle en ce moment...

Vieux Matou a dit...

Pour la température…aucune envie même s'il faisait 2° hier matin et que l'on annonce 22 pour cet après midi, mais pour la Loire, là, c'est autre chose. C'est toujours un plaisir de traverser ce fleuve, il doit y avoir de belles photos à faire quelque soit l'heure et le temps. Je ne la connais qu'à Orléans et Gien et toujours trop vite en voiture !

arianrhod a dit...

ah là là la Loire....je pourrais t'en parler pendant des heures, son odeur un peu fade, les bancs de sable, les tourbillons, les sternes et les cormorans...
elle est si belle! et les photos, tu peux en faire par tous les temps, la lumière est magique...
ça n'est pas un fleuve, c'est un rêve...