mardi 2 septembre 2014


Ouaouaron à l'affut. 15-20cm.
"Chant" du ouaouaron: ICI.

2 commentaires:

Lycène a dit...

Toujours aussi peu sexy ! et pour la sérénade ...afin d' apprécier il faut être une Ouaouaronne ! ça doit porter aux alentours ce chant et s'ils s'y mettent à plusieurs on est dans la fanfare de Bromont! Au fait vous avez une harmonie dans votre bourgade ?

Vieux Matou a dit...

Ce n'est pas désagréable, eux font les basses les autres les ténors et les soprani…au final ça berce !
Non pas d'harmonie à ma connaissance, pas tellement le genre ici.
Comme je n'en étais pas sûr je suis allé sur le site de Bromont pour voir les activités de la ville…j'en ai découvert pas mal ! Mais comme je ne suis pas "social" pour deux ronds, ce n'est pas moi qui irais trainer mes guêtres dans ces trucs là. Sauvage un jour sauvage longtemps.
http://www.bromont.net