lundi 22 septembre 2014

Pas très loin de La Villeneuve ça.
Tant qu'à y être mettons la photo précédente.

2 commentaires:

Noushka a dit...

Hello Vieux matou!
Merci pour ton passage chez moi :)
J'ai comme l'impression que tu aimes les chats! LOL!
Quelle vieille photo intéressante!
J'ai chassé à courre quand j'étais jeune mais je n'ai pas connu cet équipage.
Bravo pour tes photos, certaines sont très chouettes et d'autres comme cet hyménoptère vert pas fréquentes sur les blogs.
Bonne journée!

Vieux Matou a dit...

Bonjour Noushka, oui les chats ont une bonne place chez moi en effet…en pleine nature.
En regardant ces vieilles photos qui, pour la plupart ont une centaine d'années, je me demande toujours comment vieilliront les "nôtres", les numériques et à quoi elles ressembleront dans un siècle.
Si ce n'est pas indiscret, dans quel équipage chassais-tu ?
Bonne journée.
JP.