vendredi 10 octobre 2014

 La catiche des Minounes et du Vieux.



6 commentaires:

Lycène a dit...

J'aime bien la photo 3.Tu te fonds de plus en plus dans le paysage, pour vivre heureux vivons caché pas loin de la vérité sans doute !c'était la devise de mon mari, je crois qu'il avais raison, avec le recul...

Vieux Matou a dit...

Je vais être obligé de couper ces 2 arbres. L'un est mort et penche dangereusement vers la cabane et est embrigadé dans l'autre…avec les fils électriques et téléphoniques en dessous…le bordel quoi.
Ca donnera un peu plus de lumière dans la cuisine et aux prûches en arrière.
Pour ce qui est de vivre caché, c'est le propre des gens peu "sociales", les foules de 10 personnes et plus me fatiguent.

Lycène a dit...

Ah! les arbres...je connais tu vois ce que je veux dire ici! mais j'ai la chance d'avoir la vue dégagée, par contre dans le bois derrière la maison, il avait fallu faire du nettoyage et élagage, je ne te dis pas la fameuse tempête de 99 avait mis à terre tous les acacias, pas 1 n'a résisté,les clôtures à dache ,c'est idiot que je ne puisse te faire parvenir des photos.
bref, tu auras du bois pour te chauffer !

Vieux Matou a dit...

A quand le "Blog de Lycène" !?

Lycène a dit...

Je crois que je vais me lancer j'ai un ami qui a un blog sur la foret de Fontainebleau et qui me pousse aussi...je te dis il me faut le déclic !

Anonyme a dit...

Oui Oui un blog Lycénes ln