samedi 22 novembre 2014

Bel ouvrage ! Je suis tombé là-dessus par hasard, je trouve ça magnifique.

2 commentaires:

limace des bois a dit...

Magnifique en effet !

Je me marrais en regardant les gars bosser sans aucune protection ; pas exemple en simple godasse de touriste et sans gants ni masque.

De nos jours ce serait prison directo pour tout chef d'entreprise employant des salariés dans ces conditions.

Sachant que chez nous, en certains corps de métiers, il est interdit de laisser en entreprise utiliser un simple escabeau !

Ça fait plaisir en tout cas de voir qu'en ce temps, ils fabriquaient des choses pour que ça dure le plus longtemps possible.

Vieux Matou a dit...

Salut La Limace, oui moi aussi j'avais remarqué les conditions de travail assez effrayantes ! Le "bétail" ne coutait pas cher à cette époque…de nos jours non plus dans certaines contrées.
Reste que le concept de l'obsolescence n'éxistait pas du moins pour le produit final…pour l'humain c'était 65 ans pour les plus chanceux.