mercredi 5 novembre 2014

 Bois mort divers, tremble, ostryer, érable, bouleau…2-3heures par jour pas plus sinon les jointures suivent plus le lendemain !


2 commentaires:

Lycène a dit...

Je constate que les tôles ondulées sont aussi de mise chez toi! Bon ben il peut faire un peu froid dis donc.
Tes morceaux ont 50cm ? et pour les jointures....oui modération, on ne peut pas remonter l'horloge du temps , tes chats ne viennent pas te réchauffer les épaules ?ah c'est vrai pas de chat sur ton lit ! Je garde la petite chienne de mes bons voisins , quelle compagnie,elle est là sur mes pieds, par contre la grosse chienne reste de garde à l'extérieur ça fait peu 1 chien pour nos 2 terrains, avant il y en avait 3, pas de voleurs de clôtures électriques pour les chevaux, parce qu'on a ce genre de truc dans notre secteur !tu vises?

Vieux Matou a dit...

Les tôles 1mm d'épaisseur, c'est de la vieille ! Inusables, récupération ou recyclage, puisque le mot est à la mode.
Les bûches, la longueur varie selon les nœuds et les courbes du bois, les petits bouts finissent dans la cuisinière et font un feu d'enfer.
Les chats ont libre accès au lit mais M-M ne peut plus monter, trop haut pour lui, quant à La Mélu et Poutine…c'est un mélange détonnant si les deux sont mélangés !
Picpus au lit…c'est signe de -30 dehors !
Mais je dors à 12-13°…une habitude…et je suis bien.