samedi 8 novembre 2014

 J'essayais de changer la photo de mon blog (en haut à gauche) qui date de 7 ans…pas moyen, ça merde!
Même place, même chemise et gilet…le pantalon, je m'en moque...
Un jour, il y a bien des années, une dame m'a demandé si je me teintais les cheveux…
Ce n'est pas le genre de la maison, madame !
Je suis comme je suis, je fais avec.
Et ça m'a pris plus de 50 ans pour me faire à ma gueule !
Alors, ça rentrera dans la catégorie "Et je t' emmerde en plus".
Passé un certain âge, faut pas faire chier le gugusse !
Et en plus, alors que je cherchais un libellé, je me suis mis dans "belles choses" !
Hardi petit !
Warfff !


14 commentaires:

Elisabeth a dit...

Je crois qu'il manque le petit sourire d'il y a 7 ans ;-)

tirabaci a dit...

Je suis d'accord avec Elisabeth, peut-être un petit nuage sous le sourire ?

Vieux Matou a dit...

C'est de la faute au soleil Elisabeth il m'a toujours fait faire la grimace, sinon, le sourire est en dedans…dans le pli de l' œil gauche !
J'avoue qu'en 7 ans l'humain ne m'a pas donné beaucoup d'espoir sur son avenir.
Mais je ne lui laisserais pas gâcher ce qui me reste à vivre par sa connerie, je regarde les choses autrement…le bon côté des choses d'un œil et de l'autre, telles qu'elles sont…d'où une légère grimace !

Vieux Matou a dit...

@Tira: C'est étrange, une femme me faisait la même remarque il y a 38 ans en voyant un petit nuage dans mes yeux…
Troublant.
Je doit être "nuageux" !

Vieux Matou a dit...

Je dois…s'cusez !

Lycène a dit...

Pour le petit nuage en question...tu intériorises sans doute ??? Tu es quand même d'accord avec toi-même , c'est le principal !Belle autodérision !

Vieux Matou a dit...

Tu as raison Lycène, les petits nuages ont toujours faient parti de moi même.
Je les aime, tout comme j'aime novembre, les gris, la nuit…
Moi ça me soutient.
Bizarre qu'ils disent les voisins !
Ils ont peut-être raison !

Elisabeth a dit...

Ce qui compte c'est de reposer en soi.. quoi qu'en disent les voisins.

arianrhod a dit...

laissons les cons, les intrigants, les ratiocineurs à la petite semaine, les caves et les michés s'agiter dans leur petit bocal étroit et profitons, profitons! des uns et des autres, de la vie qui coule, de ce blog et de son créateur, de tou-te-s celles-ceux qui y viennent, en y semant ou non un commentaire, de nos chats , de tout ce qu'on aime!
le reste, ppffuittt, ça se dilue dans l'éternité!!!

et puis, s'il n'y avait pas de nuages, dans les regards ou dans le ciel, on ne pourrait apprécier ni le soleil ni la couleur des yeux quand ils se dévoilent... ;-)

Lycène a dit...

Il me souvient , lorsque j'habitais dans un autre très petit village ,où tout le monde sait tout et rien sur tout ... une personne .."bizarre" ..avait accroché sur la façade de sa maison un panneau de bois sculpté par ses soins où était inscrit : Laisse les dire ! pas mal non ?

Anonyme a dit...

Bonjour
La photo pèse 1600 pixels.
Me semble que c'est trop lourd pour le cadre de présentation sur Blogger.com.
Peut-être tenter de la réduire ? (facile à faire sur PhotoFiltre)
nine

Anonyme a dit...

Au pire, je peux faire plusieurs copies en réduction (200 300 400 500...) et te les envoyer par mail.
Ca prend même pas 60 secondes.
nine

Vieux Matou a dit...

Merci Nine, mais j'ai déjà fait ça et c'est chez Blogger que ça marchait pas, j'ai laissé tomber…ça me pompe !

Anonyme a dit...

oki
comme les Shadoks qui pompaient, pompaient, pompaient... (condition shadokienne)
nine