mardi 4 novembre 2014

 Peu de photos en ce moment disais-je et pour cause, je bûche ! Après les brindilles, branchettes et branches je tombe dans le gros et le lourd. Section d'un érable bicentenaire tombée il y a 18 mois. Le bois était un peu coti avant d'être à terre mais une fois sec il chauffera pareil, et puis c'est toujours aussi bien que de le laisser perdre.



6 commentaires:

Elisabeth a dit...

Il y a du travail... de belles photos!

Lycène a dit...

je commençais à désespérer , tu ne parlais pas de ton bois pour l'hiver,quand je vois ça les souvenirs reviennent lorsque nous avons acheté le bois derrière la maison , enchevêtrement de troncs à terre ,incroyable,chênes, acacias et
grisards 2 ans de travail acharné pour remettre tout potable!et 99 avec sa tempête a tout foutu...à terre une bonne partie du reste .

Vieux Matou a dit...

Celui-là est pour l'hiver prochain.

Vieux Matou a dit...

Au fait Lycène, il n'a pas beaucoup le sens de l'humour ton copain de Fontainebleau !
Je lui fais des compliments sur ses photos de l'église heptagonale en le remerciant pour la découverte…je signe JP (l'affreux qui aime la vénerie)…il m'a viré mon commentaire !
Quand tu le verras tu lui donneras le bonjour de ma part !

Lycène a dit...

Vire le de ta liste de blogs , il y en a qui ont la rancune tenace!!!pas trop de sorties forêt pour moi en ce moment!

Vieux Matou a dit...

Non Lycène, je ne suis pas comme ça, il y a des choses intéressantes sur son blog, il a droit à ses idées, je les respecte, je regrette seulement le manque de dialogue et de contacte. Je trouve ça un peu bête.