jeudi 6 novembre 2014

 Problème pour continuer ! Avec une lame de 16" je vais être obligé de débiter ça en cube de 16x16. Il y a encore du bois à récupérer.
 Disparaître dans le paysage ou du moins s'y intégrer le plus possible.

4 commentaires:

Lycène a dit...

je ne voudrais pas dire mais il a bien mal au cœur ton arbre !mais il y a de quoi récupérer !Se fondre dans le paysage pour se faire oublier ???

Vieux Matou a dit...

Oublié je ne sais pas vu que dans le quartier je suis le "bizarre" ! Moi ça me fait rire. Sitôt qu'on n'est pas comme tout le monde n'est-ce pas...

Lycène a dit...

Il y en avait un qui chantait...ça emmerde les gens quand on vit pas comme eux ..et les gens disaient de moi ...c'est qui ce type là, qu'est-ce qui fait qu'est-ce qui dit etc...
sacré Vassiliu et moi je dis chacun vit comme y veut !

arianrhod a dit...

je pense que c'est quand on commence à s'intégrer socialement qu'on devient cinglé....fo toujours garder un fond de sauvagerie, un peu comme le jardin en friche de Zola dans "la faute de l'abbé Mouret", sinon, beh...on est dans le meilleur des mondes...