mercredi 17 décembre 2014

 Tiens, v'la Ratapoil et sa pomme !


Oups, il est parti !

6 commentaires:

Noushka a dit...

Adorable!
J'aimerais bien qu'ils viennent sur mes mangeoires!
Bizzzz et bonnes fêtes!!!

Lycène a dit...

Je ne vois plus les miens, mes beaux rouquins en ce moment, avec ces maudits conducteurs dingues qui en écrasent, pas une semaine sans en voir aplatis ou au talus, ça me gonfle !

Céline a dit...

Très jolie série !
Bonne journée.

limace des bois a dit...

C'est tellement mignon !

Heureusement qu'ils ne possèdent pas de cornes en bois ;-)

Faut laisser des pommes dans les parages.

Vieux Matou a dit...

Merci Noushka, à toi itou bonnes fêtes.

Vieux Matou a dit...

@Lycène: au fait j'ai envoyé le truc sur les cerfs à "Fontainebleau".
Je lui mets un commentaire parfois…il répond maintenant !