samedi 27 décembre 2014

La Mélu prépare un mauvais coup !

5 commentaires:

Lycène a dit...

La cible était en ligne de mire ! On veut la suite!!! Ah les filles !

Vieux Matou a dit...

Pas de suite…fout pas le bordel Mélusine !

limace des bois a dit...

"Je vais t'y flanquer un crochet de ma papatte droite à ce gros c*** !

Depuis le temps que ça me démange mes papattes avant.

De plus je n'aime ni son air hautain, ni ses oreilles pointue.

Ce sera mon cadeau et souvenir de Noël, na !"

-------------------------

Ai-je vu juste ? ;-)



Vieux Matou a dit...

Ca a tourné court, et puis des fois c'est elle qui prend la pâtée !
Bonne année JP.

limace des bois a dit...

Pour la Miss, à en juger par son large sourire "crapuloux", ce n'est que partie remise alors. Elle mijote quelque chose.

Bonne année à toi aussi JP et à tout le monde !

Restons au chaud ça caille.

Merci pour tes belles images et histoires naturelles.