mardi 30 décembre 2014

Le commentaire de La Limace (entrée précédente) m'a fait penser à ce dessin de Geluck !
Et ça convient fort bien à ce guignol de voisin !

5 commentaires:

Elisabeth a dit...

Euh.. c'est qui, le voisin voir le guignol? L'auteur de la lettre? Je la trouve très raisonnable, non?

Vieux Matou a dit...

Non Elisabeth, le Guignol c'est celui qui veut organiser les JEM 2018, mon ancien employeur qui nous promet 350 millions en retombées économiques …et il y a des gens assez cons pour le croire !
C'est juste un maquignon qui se prend au sérieux, un imposteur et une grand gueule qui va nous mettre dans le trou.

Elisabeth a dit...

Ah d'accord, je comprends. Des histoires comme ça arrivent tout le temps, malheureusement. A partir de 1933 chez nous en Allemagne il y en avait un, d'imposteur, un grand. Avec les conséquences qu'on connaît :-(.

Lycène a dit...

Je vais te dire...on en connait tous des gens qui mangent du trou du cul! avec plus ou moins de conséquences graves, c'est certain!
cela dit...Les dessins de Geluck me font toujours bien marrer et je l'entends de temps à autre sur les ondes ça fait du bien !

Vieux Matou a dit...

L'ennui c'est que ce sont ces TDC qui sont aux manettes, ils se tiennent bien ensemble, se soutiennent, nous font croire que s'ils n'étaient pas là, nous, pauvres larves, tout juste bon à voter pour eux, nous ne pourrions vivre…et ça marche ! C'est ça le plus triste.
Et on pense à la Java des bombes atomiques…parfois.