mercredi 31 décembre 2014

 Lune froide hier soir.
 On est bien sur le Vieux !

Bizarre, pas un chat qui demande à sortir ce matin.

7 commentaires:

Lycène a dit...

Dis donc Poutine...la 1, ça va...mais chassez le naturel...je rigole !
Tu prépares ton réveillon JP?
Moi rien, demain déjeuner entre copains et samedi avec les enfants car ils bossent vendredi décollage le matin à 4h, , alors ribouldingue...si tu vois!!!

Unknown a dit...

Beaux portraits du minou, j'aime beaucoup son regard sur la dernière.
Bon réveillon et bonne année 2015
En attendant, belle journée

Vieux Matou a dit...

@Lycène: Un gigot qui dégèle, une terrine de bique de projetée (les pruneaux trempent dans le brandy), un pain à faire…fichtre, c'est bien de l'ouvrage pour un solitaire !

Elisabeth a dit...

Poutine aussi a un côté angélique :-).

Bon réveillon et bonne année - en bonne compagnie... humaine ou animale :-)

Vieux Matou a dit...

@Elisabeth: angélique comme dans Hells Angels !?
C'est ce que j'aime chez lui, mais c'est un gros nounous sous ses airs de Poutine.
Bonne année à toi aussi.
JP.

Christa J. a dit...

Magnifique! Quel beau portrait, je suis vraiment très impressionnée. C'est ton chat?
Quand est-ce que je peux le venir chercher? :-)

Je te souhaite une bonne année 2015 avec beaucoup de santé et bien-être.

Meilleures salutations
Christa

Vieux Matou a dit...

Désolé Christa mais Grise-Mine-Poutine reste au Québec, il trouve la maison à son goût depuis quelques années.
Bonne année et merci pour tes photos qui me font découvrir de jolis coins d'outre-rhin .
JP…des terres froides !