lundi 1 décembre 2014

Je suis d'humeur grincheuse aujourd'hui…alors grinchons !
Le redécoupages des régions en France franchement je m'en bats l'œil,  ça fera faire de l'argent aux imprimeurs et autres fabricants de pancartes…bin oui, le papier à en-tête, les panneaux etc, faut bien les changer non ? Qui qui paie ? Et oui, toujours les mêmes couillons.
Bref, là où je commence à grincher c'est quand je vois les "logos" des provinces, je parle des nouveaux, les modernes…
Vous trouvez ça beau vous !?
C'est quoi ? La moustache de Vercingétorix…un jour déprimé, un autre guilleret ?
C'est franchement à chier !








Bin oui, je suis un vieux con, mais je préfère les anciens blasons des provinces, ils avaient de la "gueule", c'est le cas de le dire.




2 commentaires:

Lycène a dit...

Donc...nous grinchons ensemble !!!
On épure...dans le même ordre d'idée, les flammes d'oblitération dont certains faisaient collection , justement avec les blasons,le nom de la localité d'envoi, hop!!! disparues depuis un moment pour laisser place à une série de chiffres, lettres, bref un truc impersonnel,tu ne sais pas d'où ta lettre vient!Oui , c'est moche ! Tu as la moustache plus que déprimée si je comprends bien ! elle est courroucée!

arianrhod a dit...

on doit être plusieurs vieux cons vu que ma Normandie natale restera ma Normandie, avec le blason aux deux léopards couchés et pis c tout!
je suis plutôt pour le mélange des genres, les mouvements sont planétaires maintenant, les migrations l'ont toujours été...mais on vient tou-te-s de quelque part, et ça, c'est ineffaçable:la glaise de notre naissance colle à la semelle de nos souliers, c'est incontournable et c'est elle qui fait qu'on se tient debout, même si on vit à perpète...