samedi 20 décembre 2014

 Le soleil se couche. 16h.



5 commentaires:

Elisabeth a dit...

Quelles belles photos :-). C'est beau quand-même chez toi, malgré tout ce cirque touristique. Je t'envie pour toute cette neige.C'est lumineux tandis que j'ai moi il fait gris, il pleut, il y a du vent. Brrrr.

Vieux Matou a dit...

Mais il faisait déjà -10° ! Et je m'ennuie parfois des beaux gris plombés d'Île-de-France, ceux des tableaux d'Utrillo.

Elisabeth a dit...

C'est sûr que le climat au Canada est éprouvant. Moi, le gris, il ne me manquerait pas ;-) Heureusement, demain, c'est le solstice d'hiver. Je vais me coucher, il est tard.. Bonne nuit!

Anonyme a dit...

Des livres, des chats, un feu, du thé (ou une autre boisson), une chaine HiFi,un téléphone (quand même), un livreur et des confitures : qu'importe si le jour dure 2 heures ou 8 heures !

Vieux Matou a dit...

Il y en a qui déprime à cause du "manque" de clarté, moi j'adore ça. La lumière est magnifique, soleil rasant, teintes froides…affaire de goûts.