dimanche 11 janvier 2015

 Mésange bicolore à huppe grise (Parus bicolor). J'espère bien la revoir.







3 commentaires:

Lycène a dit...

J'aime particulièrement la dernière photo qui représente la liberté pour moi en ce dimanche de marche où je suis allée ce matin, dans ma bourgade, pas de récup politique, car ça aussi...la récupération politique il y aurait bien à redire !

Je pense à notre copain Frédéric Boisseau tué à Charlie Hebdo et à sa famille bien entendu , tu vas nous manquer Fred !

Vieux Matou a dit...

Un voisin ?

Lycène a dit...

Non pas voisin il habitait un village proche et était né à côté dans un autre,il faisait partie de notre "club" de copains; je regarde le défilé à Paris la télé...là dans mon canapé comme une conne qui ne peut rien contre cette violence gratuite parce qu'on ne pense pas comme les autres !