mercredi 11 mars 2015

 Oui, c'est ça, il fait chaud 7-8° sûrement plus au soleil…mais le vent tourne ce soir, -12° la nuit prochaine.


8 commentaires:

Elisabeth a dit...

Les voilà en pleine forme :-). Il ne manque que Picpus.

Anonyme a dit...

OH ! Rigolo ce banc en forme de queue de chat...
nine

arianrhod a dit...

aahh Matou-Matou!ben il a l'air plutôt vaillant!
Et Poutine qui fait son raminagrobis, j'aime! en plus il a l'air de tolérer Miss Mélu dans son espace vital, qui de son côté ne fait même pas mine de l'emmerder! Y aurait-il consensus politique entre Pussy Riot et le Kremlin???

arianrhod a dit...

bon ok ils se tournent un peu le dos quand même, fô avouer! mais bon, ça sent le rapprochement mine de rien!

Vieux Matou a dit...

Un soir ils étaient couchés proche, La Mélu se met à le lécher entre les 2 oreilles ! J'étais scié…pour moi elle écoute les news…les opposants de Poutine n'est-ce pas, ça fait réfléchir.

arianrhod a dit...

???et il s'est laissé faire???
je serais Mélu je me méfierais quand même! yen a un qui a fini avec 4 balles dans le dos ya pas si longtemps...M'enfin, il y a poutine et Poutine! je ne te précise même pas lequel a toute ma sympathie!

Vieux Matou a dit...

Il dormait…mais y a eu un recul au réveil, surpris évidement vu que d'habitude elle lui tombe sur le poil sans prévenir.

limace des bois a dit...

J'avais pas encore vu le derrière de la queue en bois du banc lol !