jeudi 5 mars 2015

 J'étais de garde cette semaine…quelques photos de La Bicyclette.







7 commentaires:

Lycène a dit...

Oh! il est beau !!!Il a la ligne!port altier le greffier ! Bibi aussi de garde depuis 15j , Malinois-Husky, gardien du château
...sympa le croisement récupéré à la SPA,les précédents proprios ...en appart, tu sais il y en a qui ont un âge mental de 2 ans... !Puis le modèle en dessous Westie que je prends avec moi à la maison, enfin
le chat tigré et dodu,les 4 chevaux à sortir, soigner, etc le matin , le soir c'est un copain qui s'y colle !faut bien s'occuper un peu !

Elisabeth a dit...

C'est une fille qui s'appelle La Bicyclette?? Drôle de nom, elle a au moins mérité une moto ;-). Car il/elle est vraiment très beau/belle!

Et de quoi elle se plaint comme ça? Elle en a marre de la neige?

Vieux Matou a dit...

C'est moi qui l'ait surnommé La Bicyclette, en fait je crois qu'il s'appelle Arthur et Arthur n'aime pas la neige et ne sort jamais sauf quand c'est moi qui m'en occupe.
Pourquoi bicyclette ? t'as vu l'épaisseur !?

Anonyme a dit...

C'est vrai, ça change des petits édredons à pattes !

Elisabeth a dit...

Qu'il n'aime pas la neige, ça se voit. Mais... je ne comprends rien à cette question de bicyclette, sorry. Parce qu'on ne peut pas faire du vélo dans la neige?? Vous êtes sophistiqués, vous autres au Québec ;-).

Vieux Matou a dit...

@Elisabeth:tu as déjà vu un vélo de dessus, c'est pas large et bien lui c'est pareil c'est un Abyssin et moi je suis habitué aux gros matous de gouttières et aux minounes "petits tonneaux" ce qui fait que, quand je l'ai vu la première fois j'ai dit tiens une bicyclette.

Elisabeth a dit...

ouf.. j'ai compris, mais c'était pas évident (pour moi) ;-).