dimanche 8 mars 2015

 Un qui regarde.

 Un autre mange pendant ce temps là.
 J'ai raté le décollage il manquait la tête une fois de plus !
Le perché vient à son tour…belle diagonale.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour la bonne fête. Mais avec ce 8 mars c’est comme si 364 jours étaient réservés aux gars quoi.
Sinon je suis dans le Pas-de-Calais, au sud du Nord donc ;o)
nine

Vieux Matou a dit...

Faut pas le voir comme ça Nine, enfin moi je ne le vois pas de cette façon.
JP.

arianrhod a dit...

ici les piafs commencent à construire leurs nids et les pinsons et autres merles lancent leurs trilles! alors quand je vois toute cette neige...c'est bizarre ce décalage! c'est quand même bien internet...

Vieux Matou a dit...

Tu sais Arian, le printemps ici c'est dans 2 mois, c'est pour ça que je dis que les 2 mois les plus longs de l'hiver sont mars et avril…et ça, pour un français…C'EST L'ENFER !

arianrhod a dit...

c'est juste totalement incompréhensible!! :-D (enfin pour moi!)
Mélu n'est pas prête à perdre ses rondeurs hivernales...
et comment va Matou-Matou?il n'y a pas de photos, il va bien j'espère!

Vieux Matou a dit...

Matou-Matou a de plus en plus de mal à marcher.

arianrhod a dit...

fais lui de gros câlins de ma part! ah nos vieux chats qu'on voit décliner doucement...