jeudi 23 avril 2015

 Ah quand même…ça commençait à manquer !

Yééé, Le Gugusse va être content, il va faire du ski !

4 commentaires:

Lycène a dit...

C'est pas beau de se moquer...Enfin reconnectée...pour faire simple, on m'impose une box toute neuuuuve et la panne !! 10jours de merde complète, plus de téléphone enfin si portable, une veine, changement de box et enfin ce soir ...oh joie!!!

Vieux Matou a dit...

Bravo la France ! faut pas être pressé. La mienne a rendu l'âme il y a 15 jours, le lendemain Purolator me livrait le neuve je te branche ça…clic clac…c'est beau l'Amérique !

arianrhod a dit...

m'en parlez pas! ça fait plus d'un mois que je rame pour équiper mon cabinet infirmier d'une box et c'est un vrai parcours du combattant!

Vieux Matou a dit...

Tiens Arian, un bel article de Foglia, touchant.
http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/pierre-foglia/201504/18/01-4862270-je-suis-assez-bien-ici.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_pierre-foglia_3264_section_POS1