mercredi 8 avril 2015

Nostalgique ce soir…on a le droit le jour où l'on entame sa 65ème année non ? Je vous dispense de vôtre accord, la diplomatie n'est pas mon fort ! Mais ça , vous le savez, vous qui me suivez !
Ca, c'est la pochette du disque du premier Brassens de mon enfance…ça forme !
Certes, à l'époque je ne comprenais certainement pas toutes les subtilités du texte, peut importe, je le répète, ça forme…C'est autre chose que Céline Dion…pardonne moi Stéphanie !
Je vous mets le lien pour écouter le tour de chant de Brassens de 69 à Bobino.
ICI. ou LA. en 6 parties (cliquez sur plus). ICI ne marche suivant les pays…droits d'auteur.
J'ai écouté ce direct vers 23h et des poussières à la radio en 69…le lendemain vers 6h, je n'étais pas frais pour aller faire la corvée, mais peu importe, c'était hier…il n'y a pas si longtemps.
On y trouve une première version du "Blason" vers 52mn.
Je préfère celle-là bien sûr.


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon anniversaire
nine

arianrhod a dit...

tu vas me trouver soulante avec mes remerciements mais mille merci ,et puis il ne mourra jamais...heureusement qu'il nous reste leurs enregistrements pour nous démontrer qu'à une époque pas si lointaine, la culture n'était pas un vain mot ...
de toutes façons et comme le chantent très bien les Wampas,actuellement "votre musique, c'est vraiment DE LA MERDE!!!"