samedi 2 mai 2015

 Il peut venter j'ai une bonne assise !

4 commentaires:

Lycène a dit...

Dis donc Mélu il va falloir faire des efforts si tu veux participer aux jeux équestres...Ah! il est pas content le J.P...je pense à lui lorsque je vais au Grand Parquet à Fontainebleau ou à la Solle !

arianrhod a dit...

quand je pense que les potes se gaussent de ma Chaussette qui serait obèse!!!
petit 1, elle n'est pas obèse, elle est juste un peu enveloppée;
petit 2, elle est juste de la taille de Mélusine.
nonméo!!!!!

arianrhod a dit...

personne n'est content Lycène! c'est juste scandaleux de voir comment nos dirigeants locaux ou nationaux utilisent notre argent alors qu'on est formellement contre, parce que nous savons tou-te-s ce qui est détruit;bientôt, comme en Chine, il faudra polliniser les arbres à la main faute d'abeilles et autres insectes, les champs sont régulièrement brûlés par le round-up, la faune et la flore irrémédiablement détruites...
allez donc jeter un coup d'œil sur la ligne à grande vitesse portée et assumée par Fillon, ancien premier ministre, qui a réussi le tour de force d'installer une méga gare dans son patelin, Sablé, au détriment du Mans...
A cause de tout ça j'irai participer aux journées de lutte à Notre Dame des Landes les 11 et 12 Juillet, et j'emmènerai un peu de Bromont avec moi là bas...
solidarité toujours!

Vieux Matou a dit...

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes…Bromont et Fontainebleau.
Fontainebleau c'est pas de la gnognote tout de même !