jeudi 7 mai 2015

Ca grogne encore à Bromont ! LIRE ICI.
La merde sera pondue mais enrobée dans du papier doré avec un petit ruban…ça reste une merde quand même !
Mais quand tu peux pas mordre tu grognes pas.





6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Vieux Matou, comment une telle disposition est-elle possible (lacs à l'intérieur du chemin carrossable) ? sont-ce des étendues artificielles ?

Vieux Matou a dit...

C'est une piste de steeple chase en sable qui date des olympiques de 76. Les étangs étaient là avant et sont artificiels

limace des bois a dit...

En murs végétaux et toiture idem ça serait un peu plus digestible au paysage ?

Si on m'demande : je en suis pôôô là...

Je place une coquille sur moi et suis désormais un escargot ;-)

Vieux Matou a dit...

On leur a dit mais "on a pas assez d'argent" disent-ils ! Des Guignols je te dis.

arianrhod a dit...

mouahahaha "on n'a pas assez d'argent" trop drôle!
z'ont qu'à prendre celui reçu en bakchich....à mon avis ça pairait plus que largement un aménagement plus décent...

Vieux Matou a dit...

@Arian: je pense que ce sont eux qui ont arrosé la FEI pour avoir les jeux et eux encore qui vont se remplir les poches dans les 3 ans à venir.