mardi 12 mai 2015


J'ai mis la chanson du vieux Georges pour illustrer la dernière connerie du Guignol, il en rate pas une l'imbécile !
Si les olympiques de la Connerie existaient il gagnerait toutes les médailles.




4 commentaires:

limace des bois a dit...

Belle chanson pleine de sens comme on n'en fait presque plus.
Mais la vidéo est sucrée ici en raison des droits d'auteur.

Vieux Matou a dit...

Sont fatigants avec ça. Est-ce la même choses avec les autres chansons que je mets sur le blog ?
Je sais que certaines ne sont plus visibles, quand je m'en aperçois je les remplace si je peux.

arianrhod a dit...

la connerie est universelle, il n'y a pas de raison de la concentrer juste à Bromont...ici aussi elle s'épanouit, et même, elle fleurit toute l'année...
tant pis pour Brassens sur le net, je l'écoute en cd...

limace des bois a dit...

Tu demandais :

> Est-ce la même choses avec les autres chansons que je mets sur le blog ?

Perso c'est la première fois que je suis confronté à cela.