jeudi 21 mai 2015

Les ruines de Mirabel L'aéroport de Montréal, une perle des années 70 ! Monumentale connerie pas pratique pour 2 sous avec ses maudits transbordeurs (les bétaillères) 15 mn pour les charger autant pour les vider, et tout ça pour faire 100 mètres ! Débile.
Brillants ingénieurs et architectes qui devaient être des "p'ti-z-amis" à Trudeau. Des centaines d'hectares de bonnes terres agricoles de foutues, des suicides, des dépressions, de la rancœur…L'Ayraultport dans 30 ans.
LIRE L'ARTICLE ICI.
Hôtel démoli, on manque de logements ! Une grande bâtisse toute vitrée avec des barrières tout le tour ! Une prison pour tous les trous-de-cul qui nous foutent dans la merde avec leurs idées de génies ? J'ai des noms à soumettre si vous voulez.
Quand je pense qu'ils ont baptisé Dorval "Aéroport Pierre Elliot Trudeau". Faut le faire non ?!
Je vois ce qui s'en vient à Bromont sur nôtre beau manège qui va recevoir le monde: MANÈGE DU GUIGNOL écrit en beau néon rouge clignotant toutes les 2 secondes…la classe !
On parle d'élites, de "méritocratie", moi je veux bien, mais pourquoi sont-ce toujours les plus cons qui arrivent au sommet ? Oui, bon, rendu à mon âge je sais bien, les courbettes, le léchage de rondelles, les bien monsieur, oui monsieur…de telles bassesses m'étonneront toujours.
Homo erectus mon œil, homo repens oui.
Photo Charles Michaud.

4 commentaires:

arianrhod a dit...

sauf que là il n'y aura pas d'ayraultport!
quand je vois toute cette chierie, ça me motive encore plus pour aller manifester, gueuler encore et encore!
j'arrête parce que je vais devenir très désagréable et très vulgaire.
il n'y a vraiment personne à Bromont pour aller créer une ZAD sur le lieu de ta future merdasse???

arianrhod a dit...

pour info, si cela t'intéresse bien sûr, tu peux aller lire les diatribes enflammées de Fabrice Nicolino sur son blog "Planète sans visa".
les deux derniers articles sont dans la veine de ce que tu gueules sur ton blog, et ça fait du bien, on se sent moins seuls...
pour info, il s'est fait dézinguer dans le massacre de Charlie Hebdo(qui peine à résister aux saloperies ambiantes hélas...ah, Cabu, Cavanna, Wolinsky, Choron et consorts, on n'a pas fini de vous pleurer...)et il a survécu, heureusement!

Vieux Matou a dit...

Hola Arian, une ZAD ici !? C'est pas tellement le genre des Québécois et puis les oiseaux, les marais pleins de "bébites" ils s'en foutent totalement. Qu'ils la construisent leur merde, bin bon pour eux.

arianrhod a dit...

et bien qu'ils aillent continuer à crever à petit feu! mais qu'ils ne viennent surtout pas pleurer, on les aura assez prévenus...
on crèvera aussi bien sûr, mais le nez dans les étoiles, accompagnés par les geais et les merles...c'est quand même mieux...