samedi 16 mai 2015

 Je suis allé chercher mon courrier ce matin…je trouve ça. C'est dur pour le palpitant !

 Ah le con ! Pardonnez moi, mais à ce degré de connerie ça prend une majuscule ! Ah le Con !
Je site "Mais si tu te promènes dans d'autres pays, il y a des choses bien pires qui ont été construites".
T'es sûr de ça mon Guignol !?
Moi pas.
Plus ça va pire c'est ! V'la t'y pas qu'ils mettent des "décorations" sur leur tas de merde ! Ca ressemble à une épicerie Métro ou IGA ou encore à une quincaillerie Rona. J'aime les petites jardinières tout le tour des auvents…il y avait les mêmes en avant du centre équestre, c'est moi qui les arrosait le matin en juillet…j'avais pitié des fleurs, après je partais en vacances, quand je revenais en septembre elles étaient carpettes ! Ca en dit long !

Minable ta grosse merde... Guignol.
Il y a quand même le drapeau rouge…faible compensation !
A suivre.

1 commentaire:

Loïc a dit...

La bêtise humaine n'a pas de limite..