mercredi 24 juin 2015

Ah putain que ça repose !

Pour se laver la tête des Macron, Valls, FMI et compagnie rien de tel que cette musique intemporelle, c'est revigorant.

3 commentaires:

arianrhod a dit...

Merci est trop faible...
Allez, je vais faire dans le grandiloquent! on est relié à l'âme du Monde avec cette musique.
Plus de mille ans après, nous avons le privilège d'écouter, et de partager Hildegarde l'immortelle...
Quel cadeau!
Tu sais que grâce à des humains de cette trempe, il se pourrait que je garde un embryon de confiance en l'humanité???

Vieux Matou a dit...

Je te comprends Arian, c'est d'ailleurs après avoir écouté 2-3 émissions sur Radio-Libertaire que j'ai eu besoin de quelque chose de plus "léger".
Emissions fort intéressantes au demeurant mais qui risquent de te faire perdre confiance en l'humanité sur laquelle je ne me fais plus aucune illusion.
http://media.radio-libertaire.org/backup/26/lundi/lundi_1600/lundi_1600.mp3

http://media.radio-libertaire.org/backup/26/mardi/mardi_1800/mardi_1800.mp3

Celle-là est moins pire !
http://media.radio-libertaire.org/backup/26/jeudi/jeudi_1800/jeudi_1800.mp3
Genres de propos qui ne passent pas sur d'autres antennes…ne pas effrayer le troupeau SVP !
Je ne peux pas dire que ça me déprime, non, ça serait même plutôt le contraire vu la futilité des propos balancés sur les "ondes publiques" alors que le bateau coule…jouez violons et musettes !
Carpe diem.

arianrhod a dit...

oui, Carpe Diem...Le volcan gronde, le magma est près de la gueule, ça va bientôt déborder...