Dans la série "La cabane aux Gugusses" une nouvelle cabane mais dans les arbres cette fois !
A suivre. DMC.
1 commentaire:
Anonyme
a dit...
Bonjour Je viens juste de regarder les autres photos de la première construction. C'est de la belle ouvrage ! Félicitations. J'aime beaucoup le toit incurvé. J'ai fait construire il y a trois ans un chalet habitable de plain-pied, en ossature bois aussi, à toit plat, dans un bout de pâture. Il me sert de guest house. C'est un compagnon-charpentier qui l'a monté à lui tout seul en cinq petits mois (55m2 en L) de novembre à mars, sous la pluie, la neige, et dans le vent. Le bardage est en douglas. J'ai choisi de ne pas le lasurer pour éviter de devoir repasser tous les deux ans. Le bois vieillit très bien. Avec l'air de la mer, il est devenu d'un gris argent de toute beauté. nine
1 commentaire:
Bonjour
Je viens juste de regarder les autres photos de la première construction. C'est de la belle ouvrage ! Félicitations.
J'aime beaucoup le toit incurvé.
J'ai fait construire il y a trois ans un chalet habitable de plain-pied, en ossature bois aussi, à toit plat, dans un bout de pâture. Il me sert de guest house.
C'est un compagnon-charpentier qui l'a monté à lui tout seul en cinq petits mois (55m2 en L) de novembre à mars, sous la pluie, la neige, et dans le vent. Le bardage est en douglas. J'ai choisi de ne pas le lasurer pour éviter de devoir repasser tous les deux ans. Le bois vieillit très bien. Avec l'air de la mer, il est devenu d'un gris argent de toute beauté.
nine
Publier un commentaire